ASEC MIMOSAS : les vérités de Maître Roger Ouégnin

Par Jean-Marc GUEHI

Le dimanche 26 Août sur le coup de 9h, l’ASEC Mimosas a tenu son Assemblée Générale Ordinaire à la Bourse du Travail de Treichville. À l’ordre du jour, il était question de l’état financier du Conseil d’Administration portant sur l’exercice 2017 et du traditionnel exposé de Me Roger Ouégnin.

Le bilan financier est satisfaisant pour les Jaune et Noir. Benoît You, DG de l’ASEC présente un Chiffre d’Affaire de deux milliards (2.000.000.000) de Francs CFA dont la moitié provient des transferts de joueurs. En marge de ce point financier, il a affirmé que 8 joueurs de la réserve intégreront l’équipe professionnelle.

Face aux actionnaires, Me Roger Ouégnin fut tout feu tout flamme. Le PCA de l’ASEC demande aux supporters de renouveler son mandat à la tête de ce club. Il estime avoir la force et les idées pour conduire l’ASEC sur les traces de l’excellence. Membre du collectif GX, Me Roger Ouégnin explique aux actionnaires le combat que ce groupement mène pour la bonne marche du football local. Il a été catégorique sur la participation de l’ASEC en super coupe : « L’ASEC ne se présentera pas le 1er septembre pour jouer la super coupe (…) tant que les résolutions du GX ne seront pas satisfaites…»

Désormais, le président du CNACO, Me Roger Ouégnin s’est réjouit d’avoir pris en main cette structure d’animation des supporters de l’Asec. Il entend donc réorganiser les différentes structures de supporters des jaune et noir.

 

Vous pouvez également aimer

Leave a Comment