L’attaquant Ivoirien continue de briller dans le championnat Arménien. Koné Mory en pôle position dans le classement des buteurs.
🇦🇲 Premier League Armenia
▶️ FC Alashkert 1-2 SC Shirak.
⚽Con goles de 🇨🇮 Mory Koné y 🇷🇸 Uros Nenadovic de ÚLTIMO MINUTO le dieron la victoria al Shirak.
⚽ El brasileño 🇧🇷 Gustavo Marmentini descontó por Alashkert.#Պրեմիերլիգա #Shirak #Alashkert #Ալաշկերտ pic.twitter.com/OBp7xWpUNh
— Ángel César Mejía 🎭 (@AngelUnder144) June 16, 2020
Avec 18 buts inscrits en 23 matchs avec son club Shirak dans la Premier League Arménienne, Koné Mory est le meilleur buteur actuel du championnat qui poursuit son chemin. Pour sa première saison, le buteur est déjà à son aise et porte son équipe vers le haut du classement. Schirak occupe pour l’instant la seconde place du groupe championnat à 6 points du leader.
Dans une ligue à 10 clubs, Koné avec 14 buts inscrits sur un total de 25 pour l’équipe lors de la phase régulière a permis à Schirak d’arracher la 6e et dernière place qualificative pour cette seconde phase actuelle. Il fut aussi récompensé par le prix du plus beau but lors de cette phase. Une réussite que l’arrêt de la ligue causé par le Covid-19 n’a pas freiné. Pour cette reprise, le club est invaincu lors des 5 matchs (3 victoires pour 2 nuls) déjà disputés avec 4 buts pour le goleador.
Co-meilleur buteur de la Ligue 1 l’an dernier avec le Lys FC Sassandra pour 12 buts inscrits, Koné Mory est sur la bonne voie pour franchir une nouvelle étape et cela passe par le bonheur de son club actuel en Arménie.
#AFI# Le challenge du joueur du mois de Ligue2 est lancé. Koné Mory (Lys de Sassandra) enlève le premier trophée.https://t.co/x00Fnpn1DM@Domoraud_17 @arudin26 @KoloToure @KoloToure28 @didierdrogba @FIFProAfrica pic.twitter.com/BkBklGfJdO
— AFI (@AFI_FIFPro) May 22, 2018