L’Ares Fighting Championship reprend du service avec l’affiche du moment. Il s’agit de Youssouf Binaté contre Saadi Mehdi.
A HUGE clash awaits the bantamweights. 😱🤯
Youssouf Binate 🆚 Mehdi Saadi, two of the most talented and impressive fighters will face off on December 15. 💥
[🎫 Réservez vos billets pour nos prochains événements | https://t.co/WW6l4bN3p3] pic.twitter.com/lfZLNRA4TT
— ARES Fighting Championship (@ares_fighting) October 19, 2023
Cette affiche se tiendra le 15 décembre 2023 au Palais des Sports de Marcel- Cerdan en France. Cette affiche sera épique pour tous les amoureux de sport de combat car les deux combattants ont des points d’acier. Youssouf Binaté, jeune étoile de sport de combat, est un combattant qui n’aime pas trop la durée des combats avec 3 KO et une soumission à son actif sur les 4 combats qu’il a livrés. C’est 4 victoires sur 4 combats livrés. Du côté de Saadi Mehdi, c’est 7 combats livrés pour 5 victoires dont 4 par soumission et 2 défaites. Classé respectivement 184e et 147e mondial, 60e et 37e national, Youssouf Binaté et Saadi Mehdi nous livreront du beau spectacle.
Lors de son dernier combat, Le jeune Ivoirien Youssouf Binaté était à l’ARES 12. Ancien champion de kickboxing, l’ivoirien a mis KO son adversaire avant la fin du premier round. Spécialiste du coup de pied et du poing, l’ivoirien est sur la route pour se faire un nom dans le sport de combat en général. Un nouvelle marche, la 5e à franchir dans 8 semaines.
Une minute de prière 🙏🏿 pour 🇨🇮 Youssouf Binaté 🐘. pic.twitter.com/Vsw1kssRos
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 23, 2022