L’attaquant Ivoirien s’est engagé avec Mazatlán Futbol Club pour le tournoi de clôture en 2023. Aké Loba à la relance au Mexique.
L’Ivoirien Aké Loba 🇨🇮 quitte Nashville SC en MLS et signe avec le Mazatlán FC au Mexique jusqu’en décembre 2023. #MercatoCIV #NosInternationaux pic.twitter.com/UxAl55kvC2
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) January 5, 2023
Le rêve Américain
Son passage à Nashville SC aux Etats-Unis n’a pas été de tout repos. En 2 saisons, l’éléphant a enchaîné les blessures et n’a pas réussi à montrer tout son potentiel au peuple jaune et bleu. Avec seulement 2 buts inscrits en 40 matchs de championnat et un temps de jeu maigre où il occupait un poste de remplaçant, l’éléphant a décidé de retourner en terre conquise chez le voisin. En effet, celui qui va poursuivre son idylle avec le dossard 9 chez les violet et noir a déjà passé 4 saisons au Mexique et sera à son 3e club au pays.
¡Bienvenido a Mazatlán, @Akeloba_off! #ARREbatando ⚓️ pic.twitter.com/nKKAO2QW1Z
— Mazatlán F.C. ⚓️ (@MazatlanFC) December 30, 2022
Arnaud s’est engagé dans un club qui a fini 14e sur 18 au dernier championnat. Il aura pour mission d’aider le club a fait mieux que les 17 buts inscrits en autant de match au cours de la saison précédente. Une conquête pour l’enfant d’Abobo-Baoulé qui débute dès ce samedi 7 janvier face à Club Leon pour le premier match du championnat de clôture.