Adjéhi Baru et Stéphane Kokoun seront convoqués comme renforts pour les Éléphants basketteurs à la prochaine édition de l’AfroBasket 2021 qui se tiendra à Kigali.

 

2 renforts intéressants pour la sélection A Ivoirienne
Pensionnaire du club Ferreviario de Maputo (Mozambique), Adjéhi Baru a été en vue lors du récent Basketball Africa League qui s’est déroulé dans l’Arena de Kigali. En 3 apparitions, le pivot de 29 ans a étalé ses qualités sur les plans offensif et défensif en réalisant notamment 12,66 points marqués / match et 9,33 rebonds / match.
Récemment couronné champion de la Côte d’Ivoire avec la Société Omnisports de l’Armée, Stéphane Kokoun a également été convoqué comme renfort chez les A de Côte d’Ivoire. L’un des hommes forts du titre des Militaires, le joueur a ainsi réussi son retour au bercail.

 


Les Éléphants basketteurs entameront dès le 23 juillet 2021 leur regroupement à Abidjan dans le cadre de la préparation de l’Afrobasket (24 août – 5 septembre 2021 à Kigali). Les poulains de Natxo Lezkano pourront se frotter aux sélections Guinéenne et A’ de Côte d’Ivoire lors du Tournoi d’Abidjan (29-31 juillet 2021) au Palais des sports de Treichville.