Ce jeudi 1er septembre 2022, Kuyo Téa Narcisse a animé une conférence de presse au siège de l’Africa Sports sis à la Riviera Bonoumin (Commune de Cocody / District d’Abidjan). Le Président central du club Vert et Rouge a été sans faux-fuyant face à la presse.
2 nouveaux partenaires des Vert et Rouge ont été présentés
Après avoir sommairement présenté le bilan de la saison écoulée de l’Africa Sports en Ligue 2 Ivoirienne, le Président Kuyo Téa Narcisse a présenté 2 nouveaux partenaires des Vert et Rouge. D’une part, il s’agit de l’équipementier Pokoo qui habille désormais les équipes masculine et féminine de l’Africa Sports, en remplacement de Fura dont le contrat a expiré. D’autre part, le nouveau sponsor officiel de l’Africa Sport est la société financière Mentley & Partners.
Le nouvel équipementier de l’@africasport après FURA 😚 #Ligue2CIV pic.twitter.com/VWUmaXkwTX
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 1, 2022
Kuyo Téa Narcisse a également rappelé que les palabres n’attirent point des partenaires. » Il faut des ressources financières et de l’ordre pour assurer la bonne marche d’un club. Les querelles font fuir les sponsors « , a-t-il soutenu.
D’une hypothétique crise à l’Africa relative à l’organisation d’une AGE
Avec un franc-parler, le Président Kuyo Téa Narcisse a eu à se pencher sur une présumée crise au sein de la famille Vert et Rouge. Face à l’appel de certains supporters pour l’organisation d’une assemblée générale extraordinaire (AGE), le patron des Aiglons a été très clair.
Kuyo Téa🇨🇮 : « A l’Africa, l’assemblée générale ordinaire a lieu chaque an. Selon nos textes, elle a lieu en octobre. Pour l’assemblée générale extraordinaire, il faut 2 motifs : urgence et péril en la demeure. Si une condition est remplie, je serai le premier à organiser l’AGE ». pic.twitter.com/pEZ7eEgZwC
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 1, 2022
Par ailleurs, il a lancé un appel aux journalistes en ces termes : » La presse est un des maillons essentiels au développement du football local. Il faut éviter qu’elle crée des polémiques inutiles ”.