Décidée à soutenir son club de cœur qui a plus que besoin de tous ses supporters pour revenir en Ligue 1 au terme de la saison, la marée vert rouge a fait un don pour l’équipe première de l’Africa Sports.

Après deux ratées, l’Africa Sport d’Abidjan veut absolument retrouver la Ligue 1 Lonaci à la fin de la saison 2023-2024 qui débute de vendredi. Pour cela, le deuxième club Ivoirien le plus titré a besoin du soutien indéfectible de l’ensemble de ses supporters. Un de ces groupes de supporters en ait conscient de cela. Conduit par son président Eric Babou, « LA MARÉE VERT ET ROUGE » s’est rendue au siège du club, à la Riviera Bonoumin, Cocody, ce mercredi 18 octobre, les mains chargées. L’ancien métronome des aiglons et plusieurs membres de son comité ont en effet offert plusieurs équipements à leur club de cœur : 15 ballons, 33 chasubles, 2 échelles d’entraînement, 3 mannequins pour tirs au but, 3 cartons de médicaments pharmaceutiques, 10 cônes, 60 coupelles, 10 obstacles pour musculation et 10 barres de saut.

Le don a été réceptionné par le président du club, Kuyo Téa Narcisse, qui a salué le geste. Pour les membres de la « MARÉE VERT ET ROUGE », l’objectif de ce don vise à aider le club à remonter en première division, à l’issue de la saison qu’elle va lancer ce dimanche 22 octobre, à Gagnoa, face à Sirocco Football Club de San Pedro (15h30).