Aucun score vierge lors des cinq rencontres de cet après-midi lors de la journée 3. 13 buts inscrits, les attaquants étaient très inspirés.
La SOA confirme son excellent début de saison en s’imposant facilement 2-0 face à l’AS Tanda et demeure toujours solide leader. L’Africa arrache son premier point de la saison sur la pelouse du Stade Henri Konan Bédié (1-1). Le talentueux Guiagon Parfait a ouvert le score pour le club vert et rouge avant d’être rejoint au score dans le dernier quart d’heure. Le club portuaire piétine encore. La machine du FC San Pedro ne carbure pas, 3e match nul en autant de rencontres. Les orange et noir ont été accrochés (1-1) par l’USC Bassam.
Bouaké FC enchaîne une deuxième victoire consécutive grâce au duo gagnant Bagaté Salif et Youan Bi Romaric. La victime du jour, le LYS de Sassandra s’est inclinée (2-1).
Au stade Robert Champroux, c’est le promu du Racing Club qui a assuré le spectacle. Vainqueur (3-1) sur Moossou FC, le RCA décroche sa première victoire de la saison.