Journée 3 / SOA Vs Tanda : Maintenir le cap

Par Prince de GBA

La SOA leader surprise recevra sur ses bases l’AS Tanda. À Yamoussoukro les militaires voudront enchaîner et maintenir le cap en tête du classement.

Les hommes du coach Aka Jean Baptiste réalisent un début de saison qui dépasse largement leurs objectifs, ne souhaite pas faire de la figuration cette saison. Sur la lancée de leur seconde partie de championnat 2017-2018, les militaires sont sur 10 matchs sans défaite. L’AS Tanda ne viendra pas à Yamoussoukro dans la peau de la victime. Les hommes du Gontougo viendront avec le plein de confiance affronter les militaires sur leurs bases. Le week-end dernier, ils se sont imposés 1-0 face au promu du Racing Club d’Abidjan.

La double confrontation de la saison dernière avait tourné à l’avantage des militaires qui avaient empoché 4 points avec un match nul lors de la première journée au stade municipal. Si l’on se fie aux statistiques, la première période sera assez prolifique car les 5 buts de l’exercice précédent avaient tous été inscrits avant la pause. Il ne faudrait donc pas être en retard au pied de la Basilique surtout que les protagonistes veulent tous poursuivre sur cet élan de victoire.

Vous pouvez également aimer

Leave a Comment