Comme chaque semaine, retrouvez nos internationaux qui ont brillé tout le week-end dans les différents championnats étrangers précisément en Europe et en Amérique avec pour tête d’affiche Pépé Nicolas et Aké Loba.
Gervinho, auteur d’une bonne prestation retrouve des jambes avec Parme. Il a fait assez de différences dans la défense adverse du championnat Italien qu’il aime tant. Bayo Vakoun, encore buteur avec le Dunajska Streda DAC 1904 respire la grande forme. Il est impliqué dans 8 buts avec 5 buts et 3 passes décisives en 8 matchs de championnat Slovaque. Arouna Koné, avec 1 but inscrit a encore sauvé Sivasspor. Il est maintenant à 2 buts dans la ligue Turque.
Aké Loba, auteur d’un doublé débute bien ce championnat de clôture avec son club USM Deportivo, au Pérou. L’ex attaquant de la Société Omnisports de l’Armée continue sur sa belle lancée. Il est désormais à 3 buts en 3 matchs. Nicolas Pépé auteur d’un triplé, a permis à Lille d’empocher les 3 points de la victoire. Il est actuellement avec 4 buts et 3 passes en 5 matchs, le joueur le plus décisif de la Ligue1 Française.
Zaha Wilfried, auteur de l’unique but du match, a marqué son retour sur les pelouses. Il a inscrit son but à partir d’un raid solitaire dont très peu en ont le secret. Il totalise désormais 3 buts en Premier League.