Au terme d’un match terne, l’OFC Adiaké et l’US Tchologo se quittent sur un nul (0-0). Un résultat qui n’arrange pas les deux équipes.
L’ Olympique Football Club d’Adiaké et l’Union Sportive Tchologo font partie des six équipes qui n’ont toujours pas de victoire cette saison. Les deux formations devront attendre la cinquième journée pour retenter leurs chances. Cet après-midi, aucune d’elle ne réussit à prendre le dessus sur l’autre, au bout des 90 minutes, au grand dame du maigre public du complexe sportif de Bingerville. Une partie aux couleurs de la Ligue 1 Lonaci : les bonnes intentions, les débauches d’énergie, sans un véritable éclat. Un match terne, malgré cela, quelques situations se créent et les deux portiers s’offrent des opportunités de briller. La domination est à l’actif de l’US Tchologo face à une équipe d’Adiaké qui démontre une fois de plus aux observateurs de la Ligue 1 qu’elle n’est pas encore prête pour rivaliser dans la Ligue des merveilles. Son meneur, Kouassi Christ Bazo ne trouve jamais la meilleure formule pour faire une belle frappe ou décaler idéalement un partenaire.
Sur le banc, Koré Fred et Kouzo ne trouvent pas la solution. Ils mettent du temps à opérer des changements. Les premiers interviennent après l’heure de jeu, sans grand changement dans le jeu. Les dernières minutes donnent un peu de saveur à cette rencontre de derniers de la classe. Tchologo se montre plus mordant, sans succès. La faute au portier des Hyppocampes, Kouassi Christ et à la maladresse incroyable de ses attaquants. Les quatre minutes d’arrêt de jeu ne contribuent pas à changer la score final de la rencontre.
Un nul vierge qui illustre parfaitement le début de saison des deux équipes. L’OFC Adiaké reste lanterne rouge avec 1 point -3, quand l’US Tchologo sort provisoirement de la zone rouge et se range à la 10e place avec désormais 3 points -2.