Mercato : Mouna FC se sépare de onze joueurs

Par Guy Jaures

Le FC Mouna a officialisé la liste complète des départs de son effectif pour le mercato de janvier 2026. Onze départs ont été annoncés, marquant une étape importante dans la restructuration de l’effectif pour la suite de la saison.

Le mercato de janvier 2026 aura été mouvementé du côté du FC Mouna. À travers une communication officielle diffusée sur ses canaux, le club d’Akoupé a rendu public la liste de ses départs durant cette fenêtre de transferts. Une annonce qui confirme une volonté de réorganiser l’effectif et préparer la seconde moitié de saison avec un groupe remodelé. Le club annonce le départ de onze joueurs, un chiffre conséquent qui témoigne d’une réorientation sportive et d’un renouvellement interne. Les joueurs concernés par cette vague de départs sont : Ali Doumbouya, Konté Ali, Gnaleko Marvyne, Kaba Mohamed, Siabana Cheik, Seri Bi Charles, Comoé Djolo, Kouakou Morel, Gouré Cyrille, Koné Aziz et Djiman Fabrice.

Un choix fort pour la suite du championnat

En procédant à un tel nettoyage durant le mercato, Mouna FC veut corriger certains déséquilibres observés lors de la première partie de saison. La direction sportive du FC Mouna s’engage ainsi dans un chantier profond, visant à améliorer les performances et maintenir la dynamique du club dans la compétition.
Bien évidemment, la cellule de recrutement, en collaboration avec le staff technique dirigé par Oussou Israël ont convaincu de nouveaux joueurs tels que l’expérimenté Samba Koné venu de Paradou AC, le jeune défenseur Doumbia Kalil Junior et le jeune attaquant Sanogo Hassan, tous deux transfuges de l’Asec Mimosas.

Rappelons que le FC Mouna occupe la 4e place de la Ligue 1 Lonaci, après 16 journées de championnat.

Vous pouvez également aimer

situs gacor