Le président de l’Association des Journalistes Sportifs de Côte d’Ivoire (AJSCI), M. Ouattara Gaoussou, a été reçu en audience ce mardi 16 décembre 2025 par le Directeur Général de l’Agence Foncière Rurale (AFOR), M. Bamba Cheick Daniel, au siège de l’agence, à Abidjan-Cocody.
Au cours des échanges, qui se sont déroulés dans une atmosphère conviviale et constructive, le Directeur Général de l’AFOR a félicité le président Ouattara Gaoussou pour sa récente élection et lui a réaffirmé sa pleine disposition à accompagner les actions de l’AJSCI. M. Bamba Cheick Daniel a également invité le bureau exécutif à œuvrer pour le bien-être des membres, en mettant un point d’honneur sur l’entraide et la solidarité, afin de bâtir une association encore plus solide.
De son côté, le président de l’AJSCI, Ouattara Gaoussou, a exprimé sa gratitude à l’ancien président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo, Bamba Cheick Daniel, pour son accompagnement et son soutien. Il a rappelé que son mandat aura pour socle la solidarité et la formation des membres. Profitant de cette audience, Ouattara Gaoussou a invité Bamba Cheick Daniel à l’investiture du bureau exécutif, prévue aux lendemains de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc. Le président de l’AJSCI était accompagné des membres du bureau exécutif.
SERCOM AJSCI