En difficulté sportivement, Issia Wazy continue d’étoffer son organigramme avec l’arrivée de Lolo Igor qui arrive pour prendre en main la politique sportive.
Issia Wazy a appelé en renfort coach Pierre Mariotti, ce n’est pas encore bon. Le club est sorti dans dos avec Lolo Igor comme directeur sportif. C’est ce duo qui va réveiller les rochers en #Ligue2CIV pic.twitter.com/cvmNNMQ7XZ
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 18, 2024
Bon dernier de la poule A (14e, 6 points) et à 4 points de l’avant dernier (Lanfiara Sport) après 13 journées de compétition en Ligue 2, Issia Wazy est dans la tourmente. Le club du Rocher a pourtant de grandes ambitions, parmi lesquelles la remontée en Ligue 1. Dans la recherche de solutions, la présidente Ginette Rose et son équipe cherchent des hommes outillés pour redresser l’équipe et continuer le développement du club. Après l’arrivée du technicien français, Pierre Mariotti, qui n’a toujours pas changé grande chose aux résultats de l’équipe, les dirigeants du club viennent de mettre la main sur une grosse pointure : Lolo Igor.
L’ex-international ivoirien a été nommé nouveau Directeur sportif du club. Une information dévoilée ce mardi 17 décembre par un communiqué publié sur la page Facebook du club. » Le Conseil d’Administration d’ Issia Wazy est heureux d’annoncer la nomination de l’ancien international ivoirien Lolo Igor au poste de Directeur sportif. Fort de son expérience exceptionnelle et de sa passion pour le football, Lolo Igor apportera son expertise et sa vision stratégique afin de contribuer au développement et au rayonnement de notre club. Nous lui souhaitons chaleureusement la bienvenue et beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure avec Issia Wazy. Le club reste convaincu que cette nomination marque un tournant positif pour notre projet sportif et nos ambitions futures. « , pouvait-on lire dans le communiqué.