Hier soir, de nouveaux Éléphants sont arrivés à leur camp de base, à la Maison Plamier. Une nouvelle vague d’arrivées qui devrait être rejoindre par la dernière dans les heures qui suivent.
Voir cette publication sur Instagram
Dans 4 jours, les Éléphants de Côte d’Ivoire iront défier la Zambie sur ses terres dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Avant le départ pour Ndola, les champions d’Afrique en titre ont débuté leur préparation dans soirée du lundi 11 novembre, sur le terrain du Lycée Technique d’Abidjan Cocody. Cette séance s’est faite avec les 13 joueurs qui sont arrivés dans la matinée. Hier soir, une nouvelle vague composée de Bénie Traoré, Evan Guessand, Jérémie Boga, Maho Dorgeles, Christopher Operi, Oumar Diakité, Ousmane Diomandé, Emmanuel Agbadou et Lazare Amani, a débarqué à la Maison du Palmier. Ils s’ajouteront aux 13 autres qui ont déjà entamé la préparation pour la poursuivre, en attendant le reste du groupe.
Les Éléphants devront s’envoler ce mercredi pour la capitale Zambienne pour y terminer leur préparation avant d’attaquer les Chippolopolos le vendredi 15 novembre (16 heures).