La semaine des Pros : Tchétché Kipré, Bayo Vakoun et Lamine Koné buteurs

Par Prince de GBA

Pour cette semaine, nos internationaux ont disputé des matchs de préparation, les différents championnats nationaux et les coupes.

Le défenseur de Manchester United, Eric Bailly est sorti hier sur blessure lors du match amical face au Bayern Munich.

Le milieu, Franck Kessié a permis au Milan AC, d’obtenir sa première victoire en International Champions Club grâce à sa passe décisive dans le temps additionnel.

Crystal Palace et Wifried Zaha, buteur ont pris le meilleur sur le Toulouse FC de Max Alain Gradel, en match de préparation

Lamine Koné avec un but et un clean sheet, a réussi son entrée pour sa première prestation avec le RC Strasbourg, en amical.

En Malaisie, l’ex buteur de la JCAT Kipré Tchétché a inscrit un triplé pour la victoire de Terengganu lors de la coupe de Malaisie.

Jean Eudes Aholou, titulaire a joué l’intégralité de la rencontre du trophée des champions.

En République Tchèque, l’ex aiglon Tiémoko Konaté qui a ouvert son compteur but a participé à la première victoire de Mlada Boleslav en championnat.

Le milieu de terrain Idrissa Doumbia, qui a joué l’intégralité du match a aidé Akhmat Grozny à obtenir sa première victoire dans la ligue Russe.

Dunajska Streda continue sa série de victoires dans le championnat Slovaque grâce à l’ex Mimos Souleymane Koné et Bayo Vakoun, double buteur.

Dans la ligue Suisse, Serey Dié et le Fc Bâle ont dominé Souleymane Doumbia et son club Grasshopper. L’ancien aiglon Junior Sanogo fait la loi dans le milieu avec Young Boys qui continue sa série de victoires.

Vous pouvez également aimer

Leave a Comment