FOOTSTYLE League 7 : La FIFFDA et LassPR s’unissent pour soutenir la jeunesse !

Par Guy Jaures

La Fédération Ivoirienne de Freestyle Football et Disciplines Associées (FIFFDA) a rencontré, ce lundi 28 octobre 2024, le Député-Maire de Korhogo, M. Ouattara Lacina. Une rencontre au cours de laquelle plusieurs décisions ont été prises pour soutenir la jeunesse de Korhogo.

La première journée de la FOOTSTYLE League 7, le prestigieux championnat de Côte d’Ivoire de Freestyle Football, a été couronnée de succès à Korhogo, marquant un début prometteur pour cette compétition nationale. L’équipe de la Fédération Ivoirienne de Freestyle Football et Disciplines Associées (FIFFDA), dirigée par le Président Bogui Stéphane et son assistant Trabi Laurent, ont été reçus par le parrain de l’événement, le Député-Maire de Korhogo, M. Ouattara Lacina, connu sous le surnom de LassPR.

Cette rencontre a été l’occasion pour l’équipe de la FIFFDA de remercier chaleureusement M. Ouattara et son équipe pour leur soutien indéfectible qui a contribué au succès de cette première étape du championnat national. En vue de renforcer l’impact de cette compétition, la FIFFDA souhaite organiser la cérémonie de remise des trophées aux côtés du parrain, afin d’encourager et de guider les jeunes talents. La remise des récompenses aux vainqueurs de Korhogo est prévue pour la deuxième semaine de novembre.

Rappelons qu’après deux phases de présélection à Korhogo de 72 présélectionnés, ce sont 50 athlètes dont 4 dames et 46 hommes qui ont brillé par leur talent et leur engagement. C’est finalement 6 d’entre eux qui ont été couronnés pour leurs performances exceptionnelles. D’ici là, la compétition se poursuit, avec une autre étape à Bouaké, programmée pour le 2 novembre 2024. Freestylers du Gbêkê, à vous la balle !

Vous pouvez également aimer