Les 2 rencontres du jour se sont achevées sur le même score (1-1). Stella Club et AS Denguélé ont respectivement accroché LYS Sassandra et FC Mouna.
Stella ne démarre toujours pas
Le club d’Adjamé n’a pas encore trouvé la formule de la gagne cette saison. A défaut, elle refuse de s’avouer vaincue. Une fois de plus, elle est revenue au score par l’intermédiaire d’un défenseur et cette fois, c’est Ahye Kevin qui a égalisé dans le temps additionnel de la première période. Il a répondu à l’ouverture du score de l’attaquant Prince Zagadou à la 26e minute. En seconde période, le tableau d’affichage n’a pas évolué et ce point obtenu à domicile au stade Laurent Pokou de San Pedro sourit aux Lymanes à voir le comportement du gardien dans les derniers instants. Avec 10 points, LYS Sassandra progresse vers le sommet quand Stella stagne avec ce 5e nul en autant de matchs.
FC Mouna sourit jaune
Au parc des sports, c’est la recrue venue de FC Mouna, l’ailier Koné Koro qui a ouvert le score pour les Odiénnékas juste après la demi-heure de jeu. En toute fin de match, FC Mouna a rétabli la parité grâce à l’attaquant Goho Didier qui s’est montré décisif après son entrée en jeu. C’est le premier nul de la saison pour AS Denguélé qui comptabilise 7 points soit 1 de moins que le club d’Akoupé.
Une journée 5 qui prendra fin demain avec 3 autres rencontres.