Les Indomptables à nouveau orphelins de Baresi

Par Guy Jaures

Le début de saison catastrophique a poussé Lassina Soumaharo a abandonné les Indomptbales d’Issia Wazy qui devront se trouver un nouveau patron pour rebondir.

 

A peine 4 journées de championnat et Issia Wazy se retrouve déjà sans entraîneur. En effet, Soumaharo Lassina, en poste depuis avril dernier a rendu sa démission ce lundi 14 octobre. « Nous vous informons avec regret que notre entraîneur principal, coach Lassina Soumahoro, plus connu sous le surnom de « Baresi », a pris la décision de démissionner de son poste d’entraîneur principal de notre équipe. Cette décision fait suite à des résultats jugés insuffisants, malgré les efforts et l’engagement dont il a fait preuve tout au long de son mandat. », peut-on lire dans le communiqué publié par le club sur sa page Meta.

L’homme n’est donc pas parvenu à continuer sur la dynamique enclenchée en fin de saison dernière. Revenu à la maison en avril dernier, coach Baresi avait réussi à sauver le club du rocher de la relégation, alors en grande difficulté avec 18 points après 17 journées de championnat. Son excellent travail a poussé Ginette Rose et son équipe à le reconduire. Malheureusement, il a entamé cette saison de la plus mauvaise des manières avec 4 défaites en autant de journées. La dernière survenue ce samedi face à Yamoussoukro FC (0-4) était celle de trop pour l’homme.

Issia Wazy dit être au travail pour lui trouver un successeur pour la suite de la saison qui est mal embarquée.

Vous pouvez également aimer