Journée 18 : Mouna FC a manqué de réalisme 

Par Prince de GBA

Le score nul et vierge (0-0) ne reflète pas le déroulé du match. Mouna FC a manqué de réalisme face au Club Omnisports de Korhogo. 

Les hommes d’Aka Jean-Baptiste peuvent nourrir des regrets. Ils ont gâché des opportunités de but. Kassi Martial et surtout Koro Coulibaly ont été maladroits dans le dernier geste. À la 17e minute, Kassi Martial lancé en profondeur a déclenché une frappe en rupture malheureusement déviée par Kamagaté Ibrahima. Très en verve, l’attaquant de Mouna FC s’est signalé à la 32e minute. Il a été trouvhé au point de penalty par Koro Coulibaly, son tir est venu échouer dans le petit filet. En seconde période, la machine jaune et noir a insisté pour trouver la faille. À la 55e minute, Koro Coulibaly en contre-attaque n’a pas mis de puissance dans son tir qui a été facilement capté par le portier du COK. Les korhogolais ont failli réaliser le hold-up parfait quand Any Marc André à la 73e minute a envoyé un missile qui a été magistralement détourné au-dessus de la barre transversale par Gbané Mohamed, le portier de Mouna qui enchaîne les prestations convaincantes depuis son arrivée. À la 77e minute, Koro Coulibaly avait la balle du 1-0. L’ailier de Mouna FC s’est retrouvé au deuxième poteau mais son tir n’a pas été précis.

C’est un résultat nul qui est équivalent à une défaite pour le promu. Mouna FC va tout de même se contenter de ce point qui sera très important dans la course pour le maintien.

Vous pouvez également aimer