Journée 21 : La SO Armée a retrouvé le sourire face au Stella Club Adjamé

Par Martial YAO

C’est fini ici au stade Robert Champroux de Marcory, les supporteurs des Militaires peuvent pousser un ouf de soulagement car la SO Armée a retrouvé le sourire face au Stella Club Adjamé grâce à une victoire (1-0).

Après deux mauvais matchs sans marquer, les hommes du coach Radwan Jalal n’ont pas attendu longtemps pour se remettre en scène. À égalité dans l’envie, l’engagement et l’intensité du jeu, les tentatives offensives se sont heurtées aux solidités défensives des deux équipes. C’est d’ailleurs sur la seule erreur du match que la SO Armée a inscrit l’ultime but du match sur penalty à la 40e minute, sur une percée à l’entrée de la surface de réparation d’un attaquant des militaires qui fut crocheté par un défenseur adverse qui avait été pris de vitesse. C’est donc Isaac Cissé qui s’est chargé de transformer cette belle occasion. En seconde période, les hommes du technicien Libanais ont puisé dans leur forces mentales pour conserver leur avantage jusqu’au coup de sifflet final. Il faut aussi féliciter le portier Topsoba Mohamed qui a réussi à repousser un excellent coup franc qui partait dans ses cages.

Score final (1-0), les Militaires retrouvent la 3e place avec 35 points. De l’autre côté, la position du Stella Club Adjamé reste inchangé (9e place) avec 25 points au tableau.

Vous pouvez également aimer