L’équipe type de la 18e journée

Par Martial YAO

21 buts inscrits en 7 matchs soit une moyenne de 3 buts par match, La Ligue 1 a été très productive. Découvrons à présent l’équipe type de la 18e journée.

Notre équipe type de cette 18e journée évolue dans un système en 4-4-2. Elle compte 3 joueurs de la SO Armée, 2 joueurs du LYS Sassandra, 2 de SOL FC, un joueur du Stella Club Adjamé, de l’ASI Abengourou, un joueur du Stade d’Abidjan et un joueur du Racing Club Abidjan.

Le duo gagnant de la journée

 

 

Ouotro Patrick
L’attaquant du LYS Sassandra a réalisé une performance XXL face au CO Korhogo. C’est lui qui a ouvert le compteur de but à la 2e minute pour donner l’avantage aux siens. A la 30e minute, il a doublé la mise. Enfin, dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps, alors que son club luttait pour conserver son avance au score (3-2), il a tué le match en inscrivant son 3e but de la soirée.

 

Radwan Jalal
L’entraîneur des Militaires est le coach de la 18e journée pour la bonne prestation de son équipe face à l’AFAD. En effet, la SO Armée a mis fin à la série d’invincibilité de 15 matchs sans défaite des Académiciens sur un score de (2-0). De plus, c’est la première fois cette saison qu’une équipe arrive à faire concéder 2 buts à l’AFAD.

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads