Dans le cadre de la constitution de l’effectif de l’équipe féminine de football pour la saison 2022-2023, l’organisation de de la section football féminin avance.
Mme Mariétou DJIBO épouse N’ZI est nommée responsable de la section football féminin. #FootFémininCIV
Les Mimos 🟡⚫ sont entrain de préparer quelque chose hein 🚶🏾🚶🏾🚶🏾 pic.twitter.com/8WPycCghSv
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) January 10, 2023
Avant cette nomination, la direction du club Jaune et Noir a procédé à une détection le jeudi 15 décembre 2022. Cette détection avait pour objectif de recruter les meilleures joueuses du moment pour former une véritable équipe capable de rivaliser avec les autres formations de la division 2 la saison prochaine sous la houlette de Koudougon AdélaÏde nommée par Me Roger Ouégnin à la tête de l’encadrement technique de l’équipe féminine de football de l’ASEC Mimosas.
Pour une meilleure gestion de la section football féminin, le premier responsable de l’ASEC a nommé ce mardi 10 janvier 2023, Mme Mariétou Djib épouse N’Zi en qualité de responsable de la section football féminin.
Mme Adelaide Koudougnon 🇨🇮 nommée au poste d’entraîneur principal de l’équipe féminine de football de l’ASEC Mimosas pour 2 saisons. #FootFémininCIV pic.twitter.com/p5odcu0iJP
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 20, 2022