Kouao Hyacinthe Atsé est le nouveau patron de l’Association des Entraîneurs et Éducateurs de Football de Côte d’Ivoire (AEEFCI). Il a succédé à Kaé Oulaï à la tête de ce groupement d’intérêt du football Ivoirien.
Atsé Kouaho a été élu : nouveau président de l’association des entraîneurs et éducateurs de Football de Côte d’Ivoire (AEEFCI). 👏#FootballCIV pic.twitter.com/N2iqFBnWSo
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) July 18, 2022
Kouao Hyacinthe Atsé élu par acclamation par ses pairs
Le samedi 16 juillet 2022, la Bourse du Travail de Treichville a abrité l’assemblée générale élective de l’AEEFCI. Seul candidat en lice, Kouao Hyacinthe Atsé a été élu par acclamation par ses pairs. Il va ainsi diriger ce groupement d’intérêt affilié à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour les 5 prochaines années, à la suite de Kaé Oulaï. Ce dernier a fait 2 mandats à la tête de cette structure. Un membre du Comité exécutif de l’instance fédérale, Abdoulaye Diabaté, a assisté aux assises.
Pour sa part, le nouvel homme fort de l’AEEFCI a vivement remercié ses électeurs pour cette marque de confiance. » Je viens de me rendre compte que sans vous, je ne suis rien. Je vous exhorte dès à présent à l’union autour de notre bien commun. Nous devons véritablement soigner l’image des entraîneurs de notre pays. Nous devons faire en sorte que nous ayons un minimum de respect et de considération. Je tiens à remercier vivement notre doyen Kaé Oulaï pour le grand travail abattu. Nous devons renforcer ses acquis. » ; a-t-il soutenu au micro de Jean-Claude Djakus.