Traoré Siaka “Gigi” a trouvé un point de chute

Par Laurent Trabi

Limogé au poste d’entraîneur de la Société Omnisports de l’Armée le 30 décembre dernier, Traoré Siaka “Gigi” a trouvé un point de chute en Ligue 2 Ivoirienne. Il est désormais aux commandes de Zoman FC.

 

Traoré Siaka Gigi est le nouvel entraîneur de Zoman FC

Quelques mois après le départ de la Société Omnisports de l’Armée (SOA), le technicien a trouvé un banc du côté de Zoman FC. En effet, Traoré Siaka “Gigi” a remplacé N’Dri Romaric parti à l’AFAD. Avec sa grande expérience glanée dans l’élite Ivoirienne notamment à l’ASEC où il a remporté le titre national en 2017, au Sporting Club Gagnoa et à la SOA, le nouveau coach aura pour principale mission de maintenir le cap pour la montée en première division. Déjà, il devra mobiliser son nouveau groupe afin de mieux rebondir après avoir pris un seul point lors de 2 dernières sorties.

Avec 17 points +4 au compteur, Zoman FC est actuellement classé 4e / 12 dans la poule B de l’échelon 2. Sous les ordres de l’ex-international Ivoirien N’Dri Romaric, il y a eu 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites pour le promu.

Vous pouvez également aimer