Accueil FootballFootball - Nos internationaux Ligue des Champions UEFA : ça passe ou ça casse pour 3 Ivoiriens 

Ligue des Champions UEFA : ça passe ou ça casse pour 3 Ivoiriens 

par Laurent Trabi

Les rencontres des 8es de finale retour de la Ligue des Champions UEFA débuteront dans la soirée de mardi 15 mars 2022. Avec des nuls à l’aller, ça passe ou ça casse pour 3 Ivoiriens.

 

 

Haller et Bailly devront arracher la qualification à domicile 

Ce mardi 15 mars 2022 à 19 heures GMT, Ajax de Sébastien Haller accueillera l’équipe de Benfica. A la suite du nul (2-2) au Portugal, les Blanc et Rouge d’Amsterdam devront s’imposer à domicile afin de filer en quarts. Pour ce faire, ils pourront compter sur le serial buteur Sébastien Haller qui a déjà frappé à 11 reprises au cours de cette présente édition de C1.

A Old Trafford, à partir de 19 heures GMT, Manchester United d’Éric Bailly croisera à nouveau avec l’Atletico Madrid. Le défenseur Ivoirien et ses coéquipiers auront à cœur de dicter leur loi aux Colchoneros pour arracher le ticket qualificatif pour les quarts. A l’aller, les 2 équipes se sont quittées sur un nul (1-1).

 

Villarreal de Serge Aurier en danger

Demain mercredi 16 mars 2022, à partir de 20 heures GMT, Villarreal de Serge Aurier aura du pain sur la planche face à la Juventus en Italie. Le Sous-Marin Jaune et le défenseur Ivoirien devront sortir une prestation solide pour espérer réaliser un hold-up à Turin. A l’aller, les clubs Espagnol et Italien se sont neutralisés (1-1).

Vous pouvez également aimer