Le jeudi 17 février 2022, 4 Ivoiriens seront au front lors des 16es de finale. Avec leurs différents clubs, ils tenteront de faire de bons résultats dans l’optique de la qualification.
We’re. Back. 😎#UEL pic.twitter.com/r6TkVzXJFO
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) February 14, 2022
Amad Diallo et 3 autres débuteront la phase à élimination
Le jeudi 17 février, à 17h45 GMT, Rangers FC sera face au Borussia Dortmund en Allemagne. Revanchards après avoir été reversés en C3, les Jaune et Noir voudront faire le boulot à domicile. Pour ce déplacement, Amad Diallo et les siens devront être solides pour sortir indemnes du Signal Iduna Park de Dortmund.
💙 The @EuropaLeague is back on Thursday.#UEL pic.twitter.com/v5XAMTyKsT
— Rangers Football Club (@RangersFC) February 15, 2022
A la même heure, Betis Séville, où évolue Paul Edgar Akouokou, ira défier Zénith Saint-Pétersbourg en Russie. Sur la pelouse de Gazprom Arena de Saint-Pétersbourg, le milieu de terrain Ivoirien et ses coéquipiers essayeront de réaliser un résultat satisfaisant en vue du match retour.
A 20 heures GMT, Atalanta Bergame de Jérémie Boga recevra les Grecs de l’Olympiakos au Gewiss stadium. A domicile, les Bleu et Noir tenteront de prendre une sérieuse option avant leur voyage en Grèce.
Au même moment, la Lazio de Rome, où évolue Jean Daniel Akpa Akpro, croisera le fer avec Porto FC à l’Estadio Do Dragao. Dans ce choc, chacune des 2 équipes chercheront à exploiter au maximum la moindre occasion pour mieux se positionner.