Journée 9 : Une parité parfaite pour les 2 rencontres

Par Prince de GBA

Les 2 rencontres de l’après-midi se sont soldées sur le même score (1-1). RCA a écœuré USC Bassam tandis que CO Korhogo a tenu en échec le FC San Pedro.

 

 

Une fin de match XXL au Champroux
2 buts inscrits dans le temps additionnel ont offert une fin de match épique au public. Traoré Salif a cru offrir la première victoire de la saison aux Bassamois à la 93e minute de jeu à la suite d’une action individuelle où il a éliminé 2 défenseurs. Malheureusement, dans la minute suivante, les lions du Racing Club Abidjan (RCA) ont remis les pendules à l’heure grâce à une tête de l’inévitable, Traoré Seydou. Les Bassamois et Yopougonlais se sont séparés sans vainqueur à Marcory. Un résultat qui ne correspond nullement aux objectifs des protagonistes du jour.

 

Korhogo a tenu tête à San Pedro
Au stade Biaka Boda de Gagnoa, les 2 adversaires se sont quittés sur le nul (1-1). Le FC San Pedro n’a pas réussi à conserver son avantage donné par le buteur Diby Gauthier à la 62e minute. En réponse, les jaune et rouge ont poussé et Gnaly Stéphane a conclu les efforts du promu qui refuse la défaite. Chez les orange et noir, c’est « 2 points perdus » dans la conquête de la remontée au classement.

Vous pouvez également aimer