Journée 4 : ASEC Mimosas domine ES Bafing

Par Prince de GBA

Vainqueur des Tchedens (3-1), ASEC Mimosas domine ES Bafing. Un doublé de Konaté Karim a permis aux jaune et noir de réussir la passe de trois.

Konaté Karim a encore frappé
Le dossard 9 a mis les fleurs mimosas dans la bonne terre. Dès la 3e minute du match, il a ouvert le score à la suite d’une frappe repoussée par le gardien adverse. Un début de rencontre enchanté qui s’est poursuivi avec un nouveau but de l’inévitable juste avant la demi-heure de jeu. Une avance confortable que les mimos ont conservé jusqu’à la pause.

 

 

Dès Tchedens joueurs
En seconde période, très efficace, Oura Anicet d’un coup franc a aggravé le score sur une mauvaise appréciation du gardien Tra Bi Olivares. Fidèle à sa philosophie, Bafing n’a pas fermé le jeu et a poussé pour revenir au score. Les jaune et bleu furent récompensés avec le but de Wapo Ange dans les dernières minutes de jeu.

Vous pouvez également aimer

situs gacor

slot gacor