Ligue des Champions UEFA : 4 Ivoiriens entameront la dernière ligne droite

Par Laurent Trabi

Dans la soirée de ce mardi 17 août, 4 Ivoiriens entameront la dernière ligne droite menant à la phase des poules de la Ligue des Champions UEFA. Ibrahim Sangaré et 3 Ivoiriens seront face à la dernière haie.

 

2 rescapés espèrent aller jusqu’au bout
Ce mardi 17 août, sous le coup de 19 heures GMT, Sheriff Tiraspol de Nadré Dago sera face à Dinamo Zagreb. Après avoir survécu aux 3 précédents tours, le champion de Moldavie espère accéder aux poules. A domicile, le joueur Ivoirien et ses coéquipiers voudront ainsi prendre de l’avance à l’issue de ce premier acte. Cependant, il faudra se méfier de l’équipe Croate.
Demain mercredi 18 août 2021 à partir de 19 heures GMT, un duel d’Éléphants mettra aux prises Wilfried Kanga (Young Boys) et Franck Boli (Ferencvaros). Après avoir atteint la phase de poule lors de la saison précédente, les Vert et Blanc de Budapest voudront rééditer leur exploit. Franck Boli et ses partenaires auront à cœur de mieux négocier le match aller en Suisse afin de maximiser leur chance de franchir ce 4e obstacle qui se dresse devant eux. De leur côté, les Jaune et Noir tenteront de figurer dans l’une des poules de C1 après 2 saisons d’absence.

 

Un choc pour Ibrahim Sangaré et les Boeren

Le milieu de terrain Ivoirien et PSV Eindhoven iront défier Benfica au Portugal. Face aux Aigles de Lisbonne, l’équipe d’Ibrahim Sangaré devra livrer un match solide pour sortir indemne de l’Estadio Da Luz. Après avoir sorti les Turcs de Galatasaray et les Danois de Midtjylland, PSV et son dossard 6 Ivoirien ont engrangé de la confiance afin d’être prêts pour ce choc.

Vous pouvez également aimer