Gariba Mohamed a prolongé son bail d’un an avec les vice-champions de Côte d’Ivoire. Il va donc disputer une nouvelle saison avec le FC San Pedro qui va se battre sur plusieurs fronts notamment le championnat national et la coupe de Confédération CAF.

Un bail supplémentaire d’une saison pour le milieu de terrain Ghanéen

Arrivé en 2017 au sein de l’écurie Orange et Noir, Gariba Mohamed continuera l’aventure avec le FC San Pedro l’an prochain. La Direction des vice-champions de Côte d’Ivoire a convenu avec le joueur d’un bail supplémentaire d’une année. Totalisant 3 médailles de vice-champion, il va ainsi connaitre sa 5e saison consécutive avec le club de la cité portuaire du sud-ouest Ivoirien dans l’élite. Fort de son expérience en Coupe de confédération CAF avec les matches de poule disputés lors de la saison 2019-2020, ce milieu défensif pourra être utile au FC San Pedro qui disputera prochainement cette compétition.
Malgré une blessure contractée lors de la 5e journée des matches de poule face à l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD), le milieu défensif est revenu et a pris part aux 6 rencontres de la Super division.