Classés respectivement à la 3e et 5e place du groupe B, le Racing Club Abidjan et le Star Olympic Abobo ne feront pas partie de la Super division mais en revanche doivent faire honneur à leurs supporteurs en cette dernière journée de championnat ce lundi 24 mai au stade Robert Champroux sur le coup de 18H.
Koré Sonia est la première femme à arbitrer un match de #Ligue1CIV🇨🇮. Elle était hier au sifflet de ASI Abengourou – FC San Pedro au Vélodrome parc des sports de Treichville. pic.twitter.com/WNejTj0Gir
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) May 24, 2021
Racing Club Abidjan
Positionné à la 3e place, le champion en titre de Côte d’Ivoire ne pourra pas défendre son titre car l’ASEC Mimosas et la Société Omnisports de l’Armée ont raflé les deux places qualificatives du groupe B. Cependant pour faire honneur à tous les amoureux du club Bleu et Rose, N’guessan Jean et ses coéquipiers doivent battre SOL FC ce soir au stade Robert Champroux. En cas de victoire, les Lions pourront conforter la 3e place convoitée par Bouaké FC.
SOL FC
Avec 13 points au tableau, SOL FC compte seulement trois points de plus que le premier relégable du groupe B. Pour éviter une descente en Ligue 2, les Abobolais doivent assurer leur maintien avec un résultat favorable cet après midi. Tout sauf une défaite, c’est le mot d’ordre ce soir pour SOL FC.
Un après midi très calme après la chute des aiglons. #Ligue1CIV pic.twitter.com/oii858cVb0
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) May 23, 2021