Journée 10 : Les premiers succès de l’Africa Sports et de l’ES Bafing

Par Jean-Marc GUEHI

Cet après-midi a livré de belles affiches au cours desquelles l’Africa Sports et l’ES Bafing ont connu leur première victoire de la saison. Les vert et rouge ont dominé le Sporting Club de Gagnoa (2-1) et les tchedens ont surpris les petruciens (2-0).

 

 

Alors qu’on annonçait l’enfer pour l’Africa Sports sous le fromager, les protégés de Komara Yacouba ont réalisé un match costaud. Sous la houlette de ces atouts offensifs, les oyés ont d’abord ouvert le score à l’heure de jeu grâce à son joyau nigérian Chiké. Dans la foulée, le club fanion de la ville de Gagnoa a égalisé par l’entremise de N’da. Il a fallu attendre la fin du match pour voir Zouzoua Pacôme offrir ce précieux succès aux vert et rouge. C’est une victoire qui permet à l’Africa Sports de s’éloigner des profondeurs du classement et pourquoi pas de se mettre à rêver d’une qualification pour la Super division.

Au Stade Robert Champroux, l’ES Bafing a décroché sa première victoire de la saison. Opposés au FC San Pedro, les tchedens ont profité des largesses défensives des petruciens pour scorer à deux reprises sur penalty par Konan Saviola et Sitionan.

Vous pouvez également aimer