Après 3 sorties infructueuses en Ligue 1 dans la poule B, le Stella Club vient de changer d’entraîneur. En panne de bons résultats, le coach Bohé Norbert a été contraint de céder le « tabouret » au profit de Miessan François.
Le coach Bohé Norbert a quitté la termitière des Magnans
L’ex-sélectionneur des Cadets Ivoiriens a été remercié par les dirigeants des Vert et Blanc d’Adjamé après 3 journées. Le départ de l’entraîneur Bohé Norbert a été notamment causé par 3 défaites d’affilée et 7 buts encaissés dans la poule B.
A la première journée de Ligue 1, la Société Omnisports de l’Armée (SOA) a battu le Stella Club d’Adjamé (1-0). Les Magnans n’ont pas su rebondir face à l’AS Tanda (1-3). Lors de la dernière sortie, les champions en titre de Côte d’Ivoire ont infligé un 3e revers aux Vert et Blanc (3-1).
A en juger sur ces (03) matches disputés contre deux cadors, à savoir la SOA et le RCA, ainsi que l’offensive équipe de l’AS Tanda évoluant sous la houlette d’Aka Jean Baptiste, le départ du patron du staff technique des Magnans paraît sévère. Son successeur Miessan François devra trouver la formule pour remobiliser le groupe afin de se lancer à la conquête des premiers points dans la poule B.