Coupe de Confédération CAF : les 3 Ivoiriens devront se méfier

Par Laurent Trabi

La 2e journée de la Coupe de Confédération CAF débutera dès l’après-midi de ce mercredi 17 mars 2021. Les 3 Ivoiriens en lice devront se méfier de leurs adversaires qui sont en quête de points pour se positionner dans les poules.

 

Coulibaly Souleymane et Chris Kouakou devront négocier 2 déplacements
Cet après-midi à partir de 16 heures GMT, Coulibaly Souleymane et Etoile du Sahel seront aux prises avec Salitas du Burkina Faso. Les Rouge et Blanc de Sousse devront faire face aux Colombes de Ouagadougou qui auront à cœur de prendre leurs premiers points dans la poule C. Aussi, l’équipe hôte voudra aussi se relancer après la défaite (0-1) face au Club Sportif Sfaxien lors de la première journée.
Dans le même temps, à Dakar, l’ASC Jaraaf tentera de se refaire une santé face aux Noir et Blanc de Sfax. En effet, l’équipe Sénégalaise a été battue quelques jours plus tôt par Etoile du Sahel (0-2). Cependant, Chris Kouakou et ses coéquipiers espèrent sortir de la fournaise dakaroise avec un résultat positif.

Al Ahly Benghazi à la recherche des premiers points en poule
Après une expédition infructueuse au Nigéria soldée par une défaite (2-1) face à Enyimba, Al Ahly Benghazi, où évolue Ibrahim Ouattara, cherchera à prendre ses premiers points dans la poule A. Lors de la rencontre à domicile contre les Algériens de Sétif prévue ce mercredi à 19 heures GMT, les Bouchers comptent se battre pour se défaire de la dernière place.

Le programme complet des matches

Vous pouvez également aimer