Gravement touché à la jambe le samedi 27 février dernier lors d’un match amical, Diakité Ousmane a été opéré avec succès. La nouvelle a été annoncée par le club Jaune et Noir.
DIAKITÉ OUSMANE OPERE AVEC SUCCES
Victime d’une fracture au tibia, samedi 27 février 2021, lors de la rencontre amicale contre le Sporting Club de Gagnoa, au Stade Robert CHAMPROUX, le milieu de terrain, DIAKITÉ pic.twitter.com/mf1CRx80H4— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) March 4, 2021
Passage sur le billard réussi pour Diakité Ousmane
Lors de la rencontre amicale qui a mis aux prises l’ASEC Mimosas et le Sporting Club de Gagnoa (1-1) au Stade Robert Champroux de Marcory (District d’Abidjan) le samedi dernier, Diakité Ousmane (dossard 18) a été victime d’une fracture au tibia. Le jour suivant, il est passé avec succès sur le billard.
La date du retour du milieu de terrain sur les pelouses reste, pour le moment, inconnue. Pour l’heure, il faudra relever que ce type de blessure nécessite des mois d’arrêt chez l’athlète pour une guérison complète. A quelques semaines de la reprise de la Ligue 1 Ivoirienne, c’est un véritable coup dur pour le jeune joueur qui peut jouer en milieu offensif gauche ou meneur de jeu.