Pour la 16e édition de la grande compétition de Noël, des Voshins seront en attraction au Palais des sports de Treichville (District d’Abidjan) le 23 décembre 2020. Les organisateurs invitent le public à venir massivement découvrir les merveilles du Kung Fu d’origine Vietnamienne.
12 clubs en démonstration pour le festival de Noël
Dénommée « Festival de Noël », la 16e édition de la grande compétition de Noël se tiendra le mercredi 23 décembre prochain, à partir de 13 heures, au Palais des sports de Treichville. Cet évènement est organisé par la Fédération Ivoirienne de Vo Co Truyen (FIVCT), sous l’égide du Minstère des Sports. Des dizaines d’athlètes issus des clubs d’Abengourou, Abobo Baoulé, Abobo Belle-Ville, Abobo La source, Lonissira, Aboisso, Adzopé, Angré Fontaine, Assinie, Djibi Village, Génération Abengourou et St Augustin vont se mesurer sur cinq (05) tableaux.
D’une part, les Voshins s’illustreront dans le maniement d’armes, ainsi que la maîtrise de la technique du ciseau volant. D’autre part, ils effectueront des mouvements d’ensemble et travailleront de manière synchronisée. Par ailleurs, ils s’affronteront dans une 5e épreuve que constitueront les combats réglés.
Découvrez le Vo Co Truyen à travers la coupe de la fédération 2020 doté du trophée maître Minondji Koffi. #VocoTruyenCIV 🇨🇮@vocotruyenfr pic.twitter.com/pVriKHQHM7
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 19, 2020