Georges N’Goan a été réélu à la tête de la Fédération Ivoirienne de Tennis (FIT), le samedi 12 décembre dernier lors de l’Assemblée Générale Elective tenue à Treichville.
Me Georges N’Goan a été reconduit à la tête de la FIT
Le samedi dernier, au restaurant Aboussouan de Treichville (district d’Abidjan), Me Georges N’Goan a été réélu à sa propre succession par 18 délégués présents sur 19 attendus. En présence des représentants du Ministre des Sports, du Comité National Olympique de Côte d’Ivoire (CNO-CIV) et du Conseil National des Sports (CNS), le Président sortant a été reconduit par acclamation dans sa fonction de patron de la balle jaune en Côte d’Ivoire. Il aura ainsi un nouveau mandat pour parachever son ambitieux plan de développement du Tennis Ivoirien.
Par ailleurs, lors de ces assises, il y a eu la présentation du bilan de la saison 2019-2020. Pour sa part, Me Georges N’Goran a reconnu que le bilan a été tronqué en raison de la situation sanitaire due à la Coronavirus. Néanmoins, les délégués présents ont donné leur quitus au bilan sur les plans financier et moral.