UFOA zone B : du renfort est arrivé chez les Éléphanteaux

Par Laurent Trabi

Hier, lundi 7 décembre 2020, du renfort est arrivé chez les Éléphanteaux. Il s’agit de quatre (04) joueurs du Racing Club Abidjan qui ont participé à l’expédition de Lomé (Togo) avec leur club en préliminaires de la Ligue des Champions Africaine.

 

N’Guessan Jean et 3 coéquipiers ont rejoint les U20 Ivoiriens
Auréolés de la qualification de leur équipe pour le second tour des préliminaires de la Ligue des Champions CAF version 2020-2021, le milieu de terrain N’Guessan Jean, l’attaquant Ouattara Brahima ainsi que les défenseurs Legbo Dimitri et Ahoussou Kouadio Ange ont rallié le camp de regroupement des U20 au Bénin.
Le sélectionneur des Juniors Ivoiriens, Haidara Soualiho dispose désormais de la quasi-totalité des 24 joueurs convoqués avant le match décisif face aux Black Satellites du Ghana. Dans l’animation du jeu, il a entre ses mains deux atouts de qualité. L’élégance dans le jeu du duo NGuessan Jean- Ouattara Brahima pourrait donner des idées au technicien Ivoirien. Au plan défensif, il pourra compter sur Legbo Dimitri, un renfort dans l’un des couloirs, et Ahoussou Kouadio Ange pour contrer les velléités offensives des jeunes Ghanéens.
A titre de rappel, la rencontre Côte d’Ivoire-Ghana se déroulera le samedi 12 décembre 2020 au Stade De Gaulle situé à Porto-Novo (Bénin). Mais avant cela, le Nigeria et le Ghana s’affronteront demain mercredi 9 décembre 2020.

Vous pouvez également aimer