Equitation : la présentation du bilan annuel le 5 décembre prochain

Par Laurent Trabi

Le Président Stéphane Ouégnin et son bureau procéderont à la présentation du bilan annuel le 5 décembre prochain. Les dirigeants de la Fédération Ivoirienne d’Equitation (FIE) mettront à profit l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle (AGOA) pour aborder 3 autres points de l’ordre du jour.

Une AGOA pour faire le bilan de la saison 2019-2020 d’équitation
Dans moins de 2 semaines, les dirigeants du sport équestre en Côte d’Ivoire seront face aux acteurs régulièrement attachés à la FIE dans le cadre d’une AGOA. Ce sera l’occasion pour Stéphane Ouégnin ainsi que son équipe de faire le point de la saison 2019-2020.


Au cours des assises de la FIE, 4 points seront abordés. D’abord, il sera procédé à l’exposition du bilan (moral et financier) de la saison écoulée. Ensuite, l’on passera à la validation des documents officiels tels que les règlements et autres diplômes fédéraux. Par la suite, le patron de la FIF, Stéphane Ouégnin, fera le compte rendu de la dernière assemblée générale annuelle de la Fédération Internationale d’Equestre (FIE) aux clubs.

L’exposé de l’actuelle équipe dirigeante prendra fin par la communication d’un calendrier résumant des actions à mener tout au long de la nouvelle saison. Il faut rappeler qu’à l’instar de tous les sports, la pandémie à Coronavirus a fortement impacté l’année sportive 2019-2020 de l’instance nationale d’équitation.

Vous pouvez également aimer