Décès : A la découverte de Christopher Aurier

Par Martial YAO

C’est l’information qui choque la toile depuis ce matin, un décès dans la famille Aurier. En l’occurrence Christopher Aurier, frère du capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire et sociétaire de Tottenham Hotspur Serge Aurier.

Les conditions du drame.

C’est aux environs de 5H du matin que le tragique événement s’est déroulé dans la ville de Toulouse en France. En effet, selon Europe 1, la fusillade s’est déroulée dans un établissement de nuit dans lequel se trouvait la victime. Touché à l’abdomen à la suite de cette fusillade, ce sont des riverains qui découvre Christopher et alertent aussitôt la police.
Malgré la prise en charge des secours, Christopher Aurier décède des suites de ses blessures à l’hôpital Rangueil. Selon le Service Régional de la Police Judiciaire de Toulouse, le suspect est en fuite.

 

Qui était Christopher Aurier ?

Méconnu du grand public, Christopher Aurier est le frère cadet de Serge Aurier, lui aussi footballeur mais habitué des championnats inférieurs. En effet Christopher fut formé au Racing Club de Lens tout comme son grand frère. A 26 ans, il a connu 5 uclubs dans sa carrière après son club formateur. Templeuve et Rebecq du côté de la Belgique et du côté de la France Gueugnon, Chantilly et Rodéo FC son dernier club. Au total, Christopher Aurier, a joué pendant 7 ans hormis son passage dans son club formateur.

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads