Les 2 matchs de l’après-midi ont enregistré 3 buts. SOL FC a puni le FC San Pedro (1-0) et Bouaké FC a ralenti le Racing Club Abidjan (1-1).
L’aigle a offert le cadeau de l’amour à son valentin. #Ligue1CIV pic.twitter.com/dFiEE2ln6f
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) February 15, 2020
Le vélodrome parc des sports a encore souri aux Abobolais. Dans une rencontre équilibrée, la lumière est venue de Franck Baudelaire. Le buteur a délivré les locaux à la 90e minute. Une 4e rencontre consécutive sans défaite pour le promu qui se rapproche de son maintien. Pour les orange et noir, c’est un coup d’arrêt après les 2 victoires consécutives.
A Yamoussoukro, Bouaké a profité de la réception du leader pour obtenir le premier point de l’année. Les locaux ont réussi un début tonitruant avec l’ouverture du score par Yao Benoît dès la 2e minute. Une entrée qui a su réveiller les lions qui au fil du match ont repris le contrôle du jeu. La sanction a fini par tomber sur un coup franc de N’Guessan Jean à la 45e minute de jeu. Une parité qui n’a plus évolué jusqu’en fin de match. Les bleu et blanc ont stoppé l’hémorragie après 3 défaites de rang. Pour les lions, c’est un partage de point après 3 victoires consécutives.