Le stade municipal de Yamoussoukro va accueillir ce dimanche à 15H30, la rencontre entre son voisin Bouaké et ASI Abengourou. Une dynamique à enclencher pour les 2 équipes.
⚽️🇨🇮 Coup de tonnerre à Gagnoa. Sous le fromager, l’aigle a été frappé par les chasseurs du Gôzô.#Ligue1CIV pic.twitter.com/Xy5Fy5mGZI
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 21, 2019
Bouaké va disputer un second match à domicile avec pour objectif d’enchaîner les victoires. Les poulains de Ouattara Amadou avec 13 points voudront s’appuyer sur la remontée spectaculaire contre les guêpes du WAC pour passer devant l’adversaire du jour. Les hommes du Gbêkê, résolument portés par le jeu vers l’avant avec 13 buts inscrits devront résoudre l’équation venue de l’Indénié.
Pour y arriver, ils pourront compter sur le buteur Seanho Joël et surtout le maître à jouer, Amed Diomandé, meilleur buteur des bleu et blanc avec 4 buts.
Du côté adverse, pour oublier la 3e défaite de la saison, le bloc solide de Koffi Firmin tentera de réaliser un clean sheet. Les coéquipiers du capitaine Brou Fortuné, 3e meilleure défense avec 8 buts concédés connaissent bien l’exercice. En cas de succès conjugué aux mauvais résultats des devanciers, l’Association Sportive de l’Indénié peut se retrouver sur le podium. Une motivation de plus pour les rouge et noir.