La Société Omnisports de l’Armée se déplace aujourd’hui au Parc des Sports de Treichville pour y affronter l’Union Sportive des Clubs de Bassam. Irréguliers cette saison, les militaires seront-ils en danger face aux bassamois ?
Le champion en titre n’est pas dominant en cette première partie de championnat. La SOA a déjà perdu 3 fois en 10 matchs et se retrouve déjà à 8 longueurs du leader. Défaits la semaine dernière à domicile par l’épouvantail de cette saison l’AFAD (0-1), les poulains de Traoré Siaka croiseront une bonne formation dirigée par Boudo Mory.
⚽🇨🇮 Découvrez le programme complet de la journée 11. #Ligue1CIV pic.twitter.com/khLrc2lsUO
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 11, 2019
L’USC Bassam est juste derrière la SOA au classement. Les insulaires pointent à la 8e place avec 14 points+3. Le club de la cité balnéaire marque le pas depuis 2 journées. En effet, l’USC Bassam a été contrainte au nul par l’ASEC (1-1) et l’AFAD (1-1). Les bleu et rouge qui demeurent l’équipe ayant connu le moins de défaite (une seule) depuis le début de l’exercice veulent renouer avec la victoire ce soir face à la SOA.
Dans un championnat dans lequel les points sont précieux, la victoire pour l’une des deux équipes permettra à celle-ci de basculer dans le haut du classement.