Descendus dans le classement de la Ligue 1, les Abobolais et les Princes de l’indenié veulent revenir dans la partie en réalisant une bonne performance cet après-midi au parc des sports de Treichville à 15H 30.
En effet, après leur belle entame en début de saison, la mayonnaise ne prend plus chez nos deux adversaires du jour. Leader après les 3 premières journées avec 3 victoires de suite, le Star Olympic FC a accusé 2 défaites de suite quittant le fauteuil de leader pour la 8e place. Lors de ses deux rencontres, le club Abobolais à concédé 4 buts, 2 de plus que pendant les 3 premières journées. Il faut noter que lors de ses récentes défaites, deux joueurs majeurs manquaient à l’appel. Il s’agit du défenseur Oura Thaula et le portier Oupoh Maxime actuellement en Égypte avec les U23 de la Côte d’Ivoire.
Chez des Princes de l’Indenié, la défaite accusée face à l’Académie de Football Amadou Diallo a fait son effet. L’effectif du coach Koffi Firmin est passé de la 5e à la 10e place. L’objectif est claire pour les deux équipes, Il faut se refaire une santé pour éviter de sombrer encore plus.
⚽️🇨🇮 Le classement actualisé 👉👉 https://t.co/QENspIKfHJ #Ligue1CIV pic.twitter.com/eIpP42LAWi
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 11, 2019