Duels des éléphants : Avant la sélection, Ghislan Konan et Ismael Traoré s’affrontent, d’autres duel au menu

Par Ange Purdy

4 championnats auront une confrontation entre joueurs Ivoiriens ce week-end. Avant la sélection, Ghislan Konan et Ismael Traoré s’affrontent en championnat de France. La Belgique, la Suisse et la Turquie auront aussi des duels.

Le surprenant 2e de cette saison de Ligue 1 se déplace sur la pelouse du 7e ce samedi. Ghislain Konan recevra Ismael Traoré et Abdoulaye Bamba. 5 places sont entre les deux équipes mais seulement 2 points les séparent. Angers a 20 points et Reims 18. On s’attend donc à un bon match. Quant à nos 3 joueurs qui sont tous défenseurs, un clean sheet sera parfait pour eux.
En Belgique, Courtrai de Jean Marco Toualy croisera Ciryack Olivier Dhauholou de Waasland Beveren. Les deux jeunes joueurs (le premier a 22 ans et le deuxième 20) essayeront de gagner du temps de jeu pendant ce match.
En Suisse, Eric Tia de Lucerne reçoit l’expérimenté Koné Koro de Servette.


En Turquie, un duel à haute intensité opposera l’équipe de Ismael Diomandé à celle de Brice Dja Djédjé. Le premier cité occupe la 19e place et le deuxième est dernier du championnat. Dans ce duel de bas de tableau les équipes ne se feront pas de cadeau. Le match entre Gençlerbirliği Ankara et Kayserispor sera ce samedi à 12H.

Vous pouvez également aimer