Le onze type de la journée 4

Par Prince de GBA

Pour cette reprise des activités de la Ligue 1, le public Ivoirien a été servi en spectacle. On note 14 buts inscrits en 6 rencontres soit une moyenne de plus de 2 buts / match. Le succès de cette reprise revient aux grands acteurs que sont les joueurs. Découvrons le onze type de la journée 4.

Gardien
Kouadio Serginho (SOA) : le portier des militaires a été très solide dans ses cages empêchant tout les armadas offensives des Mimos.

Défense
Dosso Abou (SOA) : son apport dans le couloir gauche fut considérable dans la victoire de son équipe.

Brou Fortuné (ASI) : chef de la défense des princes de l’Indenié fut l’homme du match face aux Guêpes en contribuant d’abord à bloquer leurs attaques puis en inscrivant le but de la victoire à la 84e minute.

Sako Oumar (ASEC Mimosas) : malgré la défaite des siens face aux militaires, il a réalisé une très belle performance sur le plan individuel.

Habib Razak (Bouaké FC) : sa solidité défensive et son leadership ont eu un impact important sur l’esprit de combativité des ses coéquipiers.

Milieu
Oussou (ASI) : il a été l’un des acteurs important dans gestion du ballon et aussi pour casser casser les offensives adverses.

Belem Boukary (AS Tanda) : sa clairvoyance et sa lecture du jeu fut un atout important dans la distribution du ballon.

Kouadio Eyouffinan (AS Tanda) : sa technique et sa qualité de passe ont à mainte reprise cassé et élargir les lignes défensives adverse.

Attaque
Nangy Mockey (USC Bassam) : à lui tout seul, il a donné la victoire aux siens en réalisant un doublé qui a permet aux Bassamois d’occuper la 3e place du championnat.

Diomandé Amed (Bouaké FC) : il a été un régal pour le public de la Ligue 1 avec sa technique. Il a inscrit 2 des 3 buts inscrits par le club ce week-end.

Amani Kouassi (AS Tanda) : sa vitesse de pointe a causé énormément de soucis dans la défense adverse. Il fut récompensé d’un but.

Vous pouvez également aimer