Coupe du Monde U17 : les Africains ont réussi leurs entrées dans l’ensemble

Par Ange Purdy

Avec 3 victoires et une défaite pour la première journée, les Africains ont réussi leurs entrées dans l’ensemble. Le Nigeria, l’Angola et le Sénégal se sont imposés. Seul le Cameroun a perdu son premier match.

 

L’Angola a disposé de la Nouvelle Zélande (2-1) grâce à un but de Zini et un CSC de Bark dans le groupe A. Les Angolais défieront le Canada ce mardi à 21H. Une victoire et l’équipe Angolaise sera assurée de disputer le tour suivant. Les Nigérians ont connu 6 minutes de folies au cours desquelles ils ont inscrit 3 buts. Mené jusqu’à la 79e minute (2-1) par la Hongrie, le Nigeria a inscrit des buts aux 79e, 81e et 85e minutes. L’Equateur sera le deuxième adversaire.
La jeunesse Sénégalaise a triomphé face à la jeunesse Américaine, les lionceaux ont corrigé leur adversaire (4-1). La Hollande devra se méfier lors du deuxième match ce vendredi à minuit.

Les Camerounais ont fermé la porte de la mauvaise des manières en concédant une défaite (1-0) face au Tadjikistan. L’Argentine sera l’adversaire vendredi à minuit pour se racheter.

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads