Coupe du Monde U17 : les Africains ont réussi leurs entrées dans l’ensemble

Avec 3 victoires et une défaite pour la première journée, les Africains ont réussi leurs entrées dans l’ensemble. Le Nigeria, l’Angola et le Sénégal se sont imposés. Seul le Cameroun a perdu son premier match.

L’Angola a disposé de la Nouvelle Zélande (2-1) grâce à un but de Zini et un CSC de Bark dans le groupe A. Les Angolais défieront le Canada ce mardi à 21H. Une victoire et l’équipe Angolaise sera assurée de disputer le tour suivant.
Les Nigérians ont connu 6 minutes de folies dans lesquelles ils ont inscrit 3 buts. Menés jusqu’à la 79e minute (2-1) par la Hongrie, le Nigéria a inscrit des buts aux 79e, 81e et 85e minutes. L’Equateur sera le deuxième adversaire.
La jeunesse Sénégalaise a triomphé face à la jeunesse Américaine, les lionceaux ont corrigé leur adversaire (4-1). La Hollande devra se méfier lors du deuxième match ce vendredi à minuit.
Les Camerounais ont fermé la porte de la mauvaise des manières en concédant une défaite (1-0) face au Tadjikistan. L’Argentine sera l’adversaire vendredi à minuit pour se racheter.

situs slot gacor

situs toto

situs slot

link gacor

situs slot gacor

slot

slot gacor hari ini

situs slot

kampungbet

situs togel

situs slot

link slot

slot resmi

slot gacor hari ini

kampungbet

kampungbet

kampungbet

kampungbet