La Coupe d’Afrique connaîtra sa seconde édition du 1er au 3 novembre. La compétition se rapproche mais les moyens font défaut. Une préparation difficile pour la fédération.
La compétition va bien débuter dans 2 semaines mais il est vrai que la sérénité est loin d’habiter le comité en charge de l’organisation. Fort heureusement, les camps d’entraînement se multiplient et les vo-shin qui vont défendre les couleurs nationales sont connues. Cependant au niveau de l’organisation de l’évènement, l’inquiétude s’accroît de jour en jour.
Le palais des sports devrait logiquement rassembler le continent durant le premier week-end mais le manque de moyens surtout financier inquiète surtout pour la réception de 15 autres pays venus de tout le continent. Il est temps de tirer la sonnette d’alarme afin que la fédération à la recherche de sponsors puisse être à la hauteur de l’évènement et présente un spectacle de qualité.
La fédération conduite par son Directeur National Technique, Marcel Koffi a pour ambition de faire mieux que les 45 médailles dont 22 médailles d’or récoltées lors de la précédente édition de 2015.